VITEMONPRENOM.COM L’URL du site qui vous permettra de déterminer si votre nom correspond aux critères coûteux d’Eric Zemmour, c’est-à-dire conformément aux lois du 1er avril 1803.

Le site combine tous les détails de Vitemadose Le site Web renommé qui vous permet d’identifier une zone à vacciner. Cependant, sur “Vitemonprenom”, nous vous proposons que vous appuyez sur votre prénom et que le site Web vous informera si vous êtes capable de conserver le nom … ou si vous devez modifier le nom.

Comme sur “Vitemadose”, vous pouvez prendre quelques minutes à réserver pour prendre rendez-vous pour changer d’état civil. De plus, si votre nom ne correspond pas aux critères, le site vous suggère de choisir un différent qui est “conforme” avec la “loi de 11 germinal un XI (1er avril 1803) nécessitait les parents de sélectionner le prénom Ils voulaient utiliser dans divers calendriers ou dans le caractère du passé “abrogé en 1993.

À Apolline, Marie, Emmanuel ou Geraldine, vous pouvez utiliser vos noms initiaux.

Cependant, le moment où vous appuyez sur “Zinedine”, le site répond avec “Désolé, il devra changer, tu t’appelleras Bernardin”. De plus, pour “Kylian”, le site fournit “Sylvain”. Ainsi que d’autres utilisateurs d’Internet ont été donnés … Noms initiaux pour les hommes avec des sexes opposés.

Certaines marques ont même tenté cela, comme la restauration rapide KFC, qui a été renommée … “Luke”.

Le “Buzz” continue: des millions d’interanantes ont déjà “testé” leur prénom et la presse étrangère en parle.

Et qui se cache dans cet appareil? À l’heure actuelle, il n’y a pas de mystères.

Read Also  Was Compton A White Neighborhood - How did White-colored capture the region?

Rien n’est filtré – en ce moment, même si nous soupçonnons qu’il y a des détracteurs contre le candidat d’Eric Zemmour depuis le bas de la page, nous trouverons une adresse qui fait référence à l’enregistrement sur les listes d’élections, qui incluent la Déclaration: “N’attendez pas le dernier moment, vérifiez maintenant votre inscription sur les listes électorales et votre bureau de vote”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here