Avez-vous entendu parler d’espèces de singes aussi dangeruses telles que Rhinopithecus Strykeri et vous êtes-vous demandé à quoi cela ressemblerait. Si ce n’est pas encore le cas, cet articulo est en effet une lecture incontournable car il couvrirait tous les aspectos significatifs de ce singe et de son évolution.

Ce singe est également appelé singe au nez retroussé du Myanmar et présente un risque d’extinction extrêmement élevé dans le monde. Plusieurs esfuerzos sont faits pour sauver cette espèce de l’extinction. Les autorités s’efforcent de surmonter tous les danger en faisant cela.

Rhinopithecus Strykeri Fotos: Tout sur cette espèce

Parlant de l’identification de cet animal au format scientifique, ces espèces ont été identifiées par l’équipe de scientifiques qui effectuaient des recherches sur le gibbon. Cet événement a eu lieu dans les premiers mois de 2010. Ce type a été trouvé dans la région de la rivière Maw. Cet emplacement est quelque part dans la partie nord-est de la Birmanie.

Le singe est livré avec une fourrure de couleur noire extrêmement foncée et a une couronne. De plus, il a une mustache de couleur blanche au-dessus des lèvres supérieures et une barbe très différente. Habituellement, un mâle adulte de cette espèce peut être trouvé avant la longueur du corps de 21,9 pouces.

Identificador de comentario ces espèces?

Le Rhinopithecus Strykeri Fotos peut être identifié par les attributs mencionadas en la sección ci-dessus. De plus, ces espèces de singes ont été honorées comme les meilleures nouvelles espèces de l’année 2012. En raison de son apparence unique, le singe se fait unique en son genre et se démarque des autres singes.

Comentario est l’habitat de ces singes?

On dit que ces singes passent leurs journées d’été à une température spécifique qui a une height supérieure et se déplacent progressing vers les régions inférieures des espaces pour échapper au temps froid et froid pendant les hivers comme observé comme Rhinopithecus Strykeri Fotos. Alors que l’équipe de scientifiques a découvert cela pour la première fois en 2010, les spécimens connus n’étaient que dans le groupe de trois ou quatre.

Cependant, il existe une plus grande menace pour ces singes, et c’est la chasse. Les Parties du corps de cet animal sont utilisées à des fins commerciales différentes.

Pourquoi sont-ils appelés Singe au nez retroussé?

Ce singe s’appelait à l’origine singe birman au nez retroussé, mais l’origine scientifique ou le nom a été choisi avec l’honneur de Jon Stryker. Cet homme était le fondateur et le president de la Fondation Arcus et porte donc son nom. On dit que c’est son soutien financier qui a permis la découverte de ces nouvelles espèces.

La ligne de fond

Concluye ici le sujet. Bien que l’habitat humain ait beaucoup changé et que nous nous déplacions et entrions progressment dans l’espace sauvage, il est grand temps que nous envisagions de protéger ces espèces pour les sauver de l’extinction. Vous pouvez également consulter sur Internet ou sur les moteurs de recherche différents Rhinopithecus Strykeri Fotos.

Avez-vous rencontré de telles espèces? Si vous connaissez l’une de ces espèces, veuillez nous en informer dans les commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here